750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Choupiescrap'
  • Choupiescrap'
  • : cuisine et loisirs créatifs
  • Contact
mytaste.ma">

Référencement

Archives

7 septembre 2011 3 07 /09 /septembre /2011 14:11

tuerie du jour trouvée sur le net !!!

 

  • 175g de spéculoos de la marque de ton choix
  • 200g de lait concentré sucré
  • 3 cuillères à soupe d’huile neutre
  • 1 cuillère à soupe de miel
  • 2 cuillères à café de cannelle ou autre pour aromatiser (j’utilise un mélange à pain d’épices par exemple)

utiliser un bon mixeur pour cette recette, car le mélange est dur à manier au début.

Émietter grossièrement les spéculoos dans le bol, puis mixer jusqu’à obtenir de fines miettes.

Ajouter ensuite au fur et à mesure le lait concentré sucré, l’huile, le miel et la cannelle. Une fois le mélange bien homogène.

Transvaser dans un pot à couvercle et conserver le à température ambiante.

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
combien de temps tu peux garder ta pâte de spéculos à température ambiante car je souhaite en faire et l'offrir dans mes colis gourmands de Noel. Bisous et merci de me redire. Cécile
Répondre
C
<br /> <br /> moi je ne l'ai pas gardée très longtemps.... la gourmandise !!!!<br /> <br /> <br /> ça se gardes plusieurs mois a priori.<br /> <br /> <br /> bises et bons colis gourmands de Noël !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> wouah à essayer de toute urgence<br /> et est ce que tu arrives à la conserver ?!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> dans quel sens dois je prendre le mot conserver....<br /> <br /> <br /> <br />