750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Choupiescrap'
  • Choupiescrap'
  • : cuisine et loisirs créatifs
  • Contact
mytaste.ma">

Référencement

Archives

31 mars 2011 4 31 /03 /mars /2011 13:32

il y a quelques années, je faisais des cakes avec tout ce qui me tombait sous la main… merci Sophie !

le plus simple : le cake au jambon et aux olives

150g de farine

3 oeufs

100 ml d’huile d’olive

125 ml de lait

1 sachet de levure chimique

une barquette de jambon coupés en dés

un pot d’olives vertes dénoyautées

100 g de gruyère rapé.

il suffit de mélanger les ingrédients dans l’ordre… hop au four 45 minutes…

63269430

j’utilise aussi différents moules, ça permet des les différencier quand je fais un apéritif dinatoire…

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
je peux être de la partie !!!bonne nuit minoux
Répondre
C
pas de soucis c'est quand tu veux !
Répondre
C
belle couronne!quelle date l'apéro?!!!!!!!!!!hihi
Répondre