750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Choupiescrap'
  • Choupiescrap'
  • : cuisine et loisirs créatifs
  • Contact
mytaste.ma">

Référencement

Archives

21 juin 2013 5 21 /06 /juin /2013 06:00

Aujourd'hui une petite recette que je vous ai déjà proposé il y a déjà 2 ans et que je remets a l'honneur...

Barbara est une ancienne collègue de boulot de mon mari, et depuis qu'il a gouté son clafoutis, impossible de changer de recette !!!

  

les cerises étant arrivées directement de l'ardèche ce dimanche je n'ai pas pu résister !

il est toujours aussi bon...

SDC12476.JPG

 

il est très rapide a faire mais hyper calorique....

il vous faudra pour un grand plat a gratin:

500 g de cerises

250g de farine

250 g de sucre

250 g de beurre

4 œufs

 

on mélange la farine, les œufs, le sucre et le beurre fondu.

on recouvre les cerises préalablement mises au fond du plat

on fait cuire 30 min a 200 °

et on déguste…

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
oui hyper calorique mais surement délicieux<br /> bonne journée
Répondre
C
<br /> <br /> c'est clair !<br /> <br /> <br /> <br />