750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Choupiescrap'
  • Choupiescrap'
  • : cuisine et loisirs créatifs
  • Contact
mytaste.ma">

Référencement

Archives

10 septembre 2012 1 10 /09 /septembre /2012 07:58

10 minutes  pour une super compote !

250 g de rhubarbe
250 g de fraises
100 g de sucre
1 sachet de sucre vanillé ou quelques gouttes de vanille liquide



Préparation

 mettre la rhubarbe, les fraises, 50g de sucre, le sucre vanillé dans le . Programmer 10mn, 90°, vit 2.

Mixer 5 sec vit 5.

Laisser refroidir

 

SDC10689.JPG

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
Je viens de la faire. J'ai même pas pu à l'étape mixage car à la fin de la cuisson, elle était très liquide. Que faut-il faire pour avoir l'aspect compote et pas coulis? J'ai un tm5
Répondre
A
Bonjour je viens de la faire, elle m'a l'air d’être pas mal, juste je la trouve un chouille liquide bon elle est chaude peut être que c'est normal??.<br /> Petite question pour le sucre vanillé maison la quantité n'est pas trop ?
Répondre
P
j'adore les compotes de toutes sortes ! celle-ci m'a l'air excellente !<br /> Bonne soirée
Répondre
C
<br /> <br /> bonne soirée a toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
hum je plongerais bien ma petite cuillère !<br /> Bonne soirée<br /> Minoux
Répondre
C
<br /> <br /> 10 min et je t'en refais une !!!!<br /> <br /> <br /> bon eek end<br /> <br /> <br /> <br />
C
trop belle et très bonne<br /> bonne soirée
Répondre
C
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />