750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Choupiescrap'
  • Choupiescrap'
  • : cuisine et loisirs créatifs
  • Contact
mytaste.ma">

Référencement

Archives

31 décembre 2007 1 31 /12 /décembre /2007 14:17

finalement, maintenant que j'ai a peu près compris comment ça marche... je trouve ça pas trop mal... et ça permet de pas avoir a tout sortir....

en plus il y a plein de sites ou l'on peut avoir des kits gratuits....

il y a des filles qui font un magnifique travail, je ne les connais pas mais les remercie pour tous ces merveilleux kits qu'elles nous offrent... j'ai donc fait ces dernières pages avec des kits de petitmoineaux (et de sa team creative) erika, les kits de shabbyprincess et pour recapituler un peu tout ... un site qui s'appelle scrap-gratuit.com

allez je vous montre mes dernières réas...

20546399 p20546311 p

20546337 p


et pour finir, le petit cadeau de noel de la famille (édité et roulé pour mettre sous le sapin !)

20546440 p20546494 p


et la petite carte des voeux de noel.... me reste plus qu'a faire celle des voeux de bonne année 2008 !

20546366 p

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Très joli travail !!!<br /> Bonne soirée
Répondre
C
merci... il faudrait que je trouve le temps de m'y remettre ! bises
C
Hé bé il est super ton blog soeurette !!, je vais de ce pas m'y abonner !!Que j'aimerais maîtriser le digi, dommage pour la distance, sinon tu pourrais m'apprendre, de très très gros bious et franchement : c'est BEAU !!!
Répondre
C
Superbe ces tites nièces, elles sont trop !!N'est beau ton blog soeurette !!, bonne année et de gros bisous, Cricri
Répondre