750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Choupiescrap'
  • Choupiescrap'
  • : cuisine et loisirs créatifs
  • Contact
mytaste.ma">

Référencement

Archives

28 septembre 2011 3 28 /09 /septembre /2011 08:00

merci a  corinette de me transmettre ce petit jeu sympathique...

il faut donner 10 associations qui nous passent par la tête et passer la main a 5 autres blogs...

 

orange /canelle

poire/ vanille

citron/gingembre

curry/coco

framboise/chocolat

banane/nutella

caramel/beurre salé

tomate/origan

menthe/chocolat

café/cacao

 

 

je passe la main a

berny  des cookies de Berny

aurélie de mes envies et délices

stéphanie des gourmandises de stéphanie

cuisine colorée

la cuisine de loli

 

de jolis blogs que j'ai découverts grace a la ronde des blogs !

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> Merciii beaucoup ma belle!! je m'occuperais de ça dans la semaine :p<br /> à très bientot!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> de rien !<br /> <br /> <br /> bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> que de bons parfums<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bone journee a toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />