750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Choupiescrap'
  • Choupiescrap'
  • : cuisine et loisirs créatifs
  • Contact
mytaste.ma">

Référencement

Archives

2 mars 2012 5 02 /03 /mars /2012 08:00

Mardi gras est passé, et j'ai fait quelques gaufres à la bière...

voila ma petite recette... il existe des recettes ou il n'y a que de la bière, moi je préfère 1/3 de bière pour 2/3 de lait...


500 g de farine

3 oeufs

1 cuillère à soupe de sucre en poudre

25 cl de bière

50  cl de lait

10 g de beurre fondu

1 pincée de sel

 

je mélange tout au blender et hop, y a plus qu'a !

SDC12292.JPG

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Miaaam!! ça m'a l'air délicieux!
Répondre
C
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
De bonnes gaufres c'est trop bon !!<br /> <br /> je viens de creer un forum pour partager, s'entraider et s'amuser autour de la cuisine. si ça te tente : http://easycook.forumsgratuits.fr/
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> je viendrai faire un tour<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
hummmmmmmm je n'y résiste pas ;-)
Répondre
C
<br /> <br /> bon appétit<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
tu me donnes envie de sortir mon gaufrier !<br /> bonne soirée<br /> minoux
Répondre
C
<br /> <br /> il ne sort pas souvent, mais j'aime bien de temps en temps<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
moi aussi je les fait à la bière<br /> et elles sont plus légères<br /> bonne journée
Répondre
C
<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />