750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Choupiescrap'
  • Choupiescrap'
  • : cuisine et loisirs créatifs
  • Contact
mytaste.ma">

Référencement

Archives

14 juin 2013 5 14 /06 /juin /2013 06:00

Vite fait, bien fait, les potatoes maison c'est plutot bon !!!
SDC12251.JPG

Ingrédients 

Pour 4 personnes

1 kg de grosses pommes de terre
1 cuillère à soupe d'épices de votre choix (curry, paprika....) 
2 cuillères à soupe d'huile végétale, de tournesol par exemple 
1 cuillère à soupe d'herbes de provence
Sel , poivre

 

lavez, sechez et coupez vos pommes de terre en gros quartiers (parce que si vous les coupez trop fines elles ne seront pas moelleuses dedans)

mettre dans une boite hermetique pommes de terre, épices, huile sel et poivre

fermez la boite et secouez

étalez les sur une plaque allant au four

cuire environ 30 min a 200°

degustez avec une sauce crème ciboulette....

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
hum le fait maison c'est bien meilleur !
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est sur !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
ça a toujours du succès
Répondre
C
<br /> <br /> oui, maintenant j'essayerai de les "parfumer", curry herbes diverses....<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'en fait régulièrement et c'est trop bon
Répondre
C
<br /> <br /> pour moi c'était une première... comme quoi les choses les plus simples sont celles qu'on fait le moins..<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />