750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Choupiescrap'
  • Choupiescrap'
  • : cuisine et loisirs créatifs
  • Contact
mytaste.ma">

Référencement

Archives

11 août 2008 1 11 /08 /août /2008 07:31

coucou,
j'ai été cette semaine primée par Thalie....je suis flattée...prime

1- Les gagnantes doivent mettre le logo sur leur blog

2- Mettre le lien de la personne qui vous a donné ce prix

3- Désigner 7 autres blogs

4- Mettre les liens de ces blogs sur le vôtre

5- Laisser un message sur les blogs que vous avez nommés

A mon tour, je décerne cette récompense à :

Pyllou

j'aime beaucoup, du digi, du papier...le blog est joli, la musique très sympa, j'aime voila !

Vava

j'aimerai savoir en faire autant....

Elodie j'aime tout simplement !!!


pour les suivantes j'ai un problème elles ont déjà été primées....ou alors elles n'ont pas de blog.. mais  je leur decerne quand meme le prix !!!

Valentine : pages magnifiques et en plus je les ai vues en vrai pour certaines !!!!

oum : de l'or dans les doigts et des idées plein la tete

nadege : magnifique !


je visite plein de blogs et j'ai beaucoup d'admiration pour beaucoup de scrappeuses.... mais il est difficile de se souvenir de tous ceux que je visite... souvent je vais d'un blog a l'autre en suivant vos liens... et je découvre d'autres univers....


Partager cet article

Repost0

commentaires

P
merci beaucoup choupiesplein de gros bisous et je tarde pas à mettre mon trophé sr mon blog
Répondre