Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Choupiescrap'
  • Choupiescrap'
  • : cuisine et loisirs créatifs
  • Contact
mytaste.ma">

Référencement

Archives

2 septembre 2006 6 02 /09 /septembre /2006 08:57

je l'ai enfin attrappé, grace a deux scrappeuses sympas qui l'ont fait rapidement en une journée, je suis arrivée seule sur le blog de clairevahine....et il je l'ai enfin rattrappé ! j'ai donc jusqu'a lundi matin pour travailler sur cette page d'angélique...

6530158 p

pour info :


Un petit rappel des règles de ce jeu lancé par Maud:

*Pour que nous puîssions suivre l'évolution de blogs en blogs du défi il faudra mettre en titre de post : "Le Défi du Scraplift Fou - Jour x ... " et reprendre mon message d' origine pour redonner aux candidat(e)s éventuel(le)s les règles du Défi Fou, soit par un "copier-coller" de ce message soit par un lien vers mon blog. Demain pour celle qui aura réalisé la page il s'agira donc du jour 2... et ainsi de suite.

IMPORTANT : Pour éviter cependant d'avoir plusieurs scraplifts de la même page, merci de signaler immédiatement à la scrappeuse qui poste le Défi du Jour que vous acceptez de le relever . Elle actualisera ainsi son message pour avertir les autres.

*N'oubliez pas de préciser par un lien qui est l'auteur du scraplift que vous avez choisi ... afin de rendre à César ce qui est à César !!!!!

Dans un mois nous ferons le point de toutes les réalisations effectuées , normalement 30 nouvelles pages que vous pourrez consulter en naviguant de blogs en blogs et ainsi découvrir de nouvelles scrappeuses, peut-être même étrangères si le Défi circule au delà des frontières !

Un peu comme les chaînes des MEME que vous avez certainement reçues, mais cette fois-ci en plus artistique ! et en temps limité !!!

Je précise qu'il n'y a pas de lot à gagner ! Mais juste le plaisir de pouvoir découvrir de nouveaux blogs de scrappeuses :-)) Attention pas de relâche "le Défi du Scraplift Fou "continue même les week-ends !!"

Bon scrap à toutes!

Partager cet article

Repost 0

commentaires