750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Choupiescrap'
  • Choupiescrap'
  • : cuisine et loisirs créatifs
  • Contact
mytaste.ma">

Référencement

Archives

5 novembre 2012 1 05 /11 /novembre /2012 07:00

Ingrédient pour 6 personnes :

250 g de polenta

1.5 l d'eau bouillante salée

1 pot de sauce tomate et parmesan

20 cl de crème - 125 g de parmesan

du thym frais

sel

poivre

6 tranches de jambon Italien.

  1. Faites bouillir l'eau avec 1 petite cuillère de sel fin et ajoutez la polenta, cuire 5 minutes à feu doux en remuant bien.

  2. Ajoutez la crème liquide, le parmesan; rectifiez l'assaisonnement si besoin, rajoutez un peu de thym frais.

  3. Déposez un grosse cuillère à soupe de sauce tomate (cerises & parmesan ) au fond de la verrine, déposez la polenta crémeuse dessus, puis la chiffonnade de jambon cru

  4. Servir aussitôt, sinon la polenta durcit

SDC10003.JPG

Désolée pour la photo qui est très floue.... je la referai aux prochaines verrines....

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Miam Miam Miam !
Répondre
C
<br /> <br /> quand tu veux !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
désolée, je passe mon tour pas fan de polenta !<br /> Bonne soirée<br /> <br /> Minoux
Répondre
C
<br /> <br /> c'est pas grave... lol<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
Mmmh elle me donne trop envie cette petite verrine ! bizzz
Répondre
C
<br /> <br /> ça ne m'étonnes pas de toi... biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
Originale,ta verrine.
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
une verrine que je ne connaissais pas<br /> bonne journée
Répondre
C
<br /> <br /> bien sympathique je l'avoue moi j'adore la polenta... souvenirs d'enfance...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />