750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Choupiescrap'
  • Choupiescrap'
  • : cuisine et loisirs créatifs
  • Contact
mytaste.ma">

Référencement

Archives

30 mars 2011 3 30 /03 /mars /2011 17:00

cette semaine j’ai eu envie de “re” tester la pate de pistache avec mon robot… j’ai donc testé ensuite les yaourts a la pistache

1 l de lait entier

3 cas de pate de pistache

sucre selon votre gout

1 sachet de ferments…

hop dans le blender, et hop dans la yaourtière…

63218862

la couleur n’est pas très “verte” j’avais choisi les pistaches grillées de chez malilé…

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
y en a plus !bonne journée
Répondre
M
tu rigoles Corinette, tu peux faire tes yaourts avec le thermomix !!!mais moi aussi je goûterais bien!bonne journée minoux
Répondre
C
je veux bien gouter quand même!il me manque une yaourtière!!!!
Répondre