750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Choupiescrap'
  • Choupiescrap'
  • : cuisine et loisirs créatifs
  • Contact
mytaste.ma">

Référencement

Archives

11 juin 2014 3 11 /06 /juin /2014 06:00

Gourmande je suis, Gourmande je reste....

 

une recette tirée d'un petit livre (les meilleures recettes au lait concentré sucré) qui a fait l'unanimité...

 

ouf, j'ai failli ne pas avoir le temps de prendre la photo !

cuisine-2-1567.JPG1 boite de lait concentré sucré (397g)

3 oeufs

150 g de beurre

100 g de farine

200 g de chocolat noir

100 g de cerneaux de noix

une pincée de sel

 

Prechauffer le four a 180°

Casser le chocolat en morceaux dans un bol et couper le beurre en petits morceaux, faire fondre l'ensemble au micro ondes (ou au bain marie)

Dans le robot mettre les oeufs , le lait concentré sucré et le mélange beurre chocolat et mixer le tout (2 min vitesse 5 pour mon momix)

Ajouter la farine et la pincée de sel et mixer de nouveau 1 min vitesse 5

Ajouter les noix

Verser dans un moule (le moule carré silicone pour moi !)

Enfourner et laisser cuire environ 20 minutes.

Ne pas trop faire cuire, le brownie c'est meilleur quand c'est encore moelleux au milieu.

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Absolutely fantastic job you have done here.This is so nice.Thanks for sharing.
Répondre
T
hummmm à essayer au plus vite !! merci
Répondre
C
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
C
alors ce brownies te ressemble il est gourmand<br /> belle journée
Répondre
C
tout a fait.... mais je crois que tu n'es pas mal non plus...