750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Choupiescrap'
  • Choupiescrap'
  • : cuisine et loisirs créatifs
  • Contact
mytaste.ma">

Référencement

Archives

25 avril 2006 2 25 /04 /avril /2006 07:25

voila, après je pense que j'en aurai fini avec mes pages.... je vous montrerai le reste...t-DSCN1740 edited1

celui la est un cadeau donc j'ai caché les noms et un peu les visages !!!!


t-DSCN1736_edited1-copie-1.JPG

 

voila pour l'instant.... il me fallait faire mon blog pour espèrer faire le scraplift fou...

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Je viens de regarder tes pages et je trouve ton travail trés beaux.Tu fais de jolie page j'aimerai beaucoup que tu en mettes de temps en temps sur le forum ainsi on pourrait les admirer avec plaisir.Bisous et a bientôt Cerise
Répondre