750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Choupiescrap'
  • Choupiescrap'
  • : cuisine et loisirs créatifs
  • Contact
mytaste.ma">

Référencement

Archives

13 septembre 2013 5 13 /09 /septembre /2013 06:00

Encore une petite avant de refermer les apéros au soleil.... a moins d'un joli été indien cette année....

elle est aussi simple a décliner que ses "soeurs"

 

2 boites de sardines

2 petits suisses pour l'onctuosité

 

on mixe le tout.... et c'est tout... il faut juste y penser

cuisine-2-0092.JPG

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
merci pour cette recette, je vais la faire, elle m'a fait de l'oeil. bisous
Répondre
C
<br /> <br /> tellement simple !<br /> <br /> <br /> ça marche avec le thon en boite, les maquereaux au vin blanc..... biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
je passe mon tour, pas fan de sardines !
Répondre
C
<br /> <br /> mets des maquereaux au vin blanc !<br /> <br /> <br /> <br />
A
tout simplement
Répondre
C
<br /> <br /> exactement ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
oui trop facile<br /> bon pour l'été indien c'est pas encore pour aujourd'hui!!!!!!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> été indien.... je crois que ça existe pas en 2013....<br /> <br /> <br /> <br />