750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Choupiescrap'
  • Choupiescrap'
  • : cuisine et loisirs créatifs
  • Contact
mytaste.ma">

Référencement

Archives

3 juin 2012 7 03 /06 /juin /2012 10:37

Bonne fête a toutes les mamans...

moi j'ai eu mon cadeau ....

comme dans la pub.... C'est mon cadeauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!SDC10384.JPG

et ma première réalisation.... des chouquettes pour ma petite princesse....

SDC10385.JPG

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
WAHOUH : le thermomix ! et bien tu as été drolement gâtée jolie maman ! mais tu le mérites tant ;-) enfin on le mérite toutes d'ailleurs !!!<br /> Je suis très contente pour toi et j'ai hâte de gouter quelques unes de tes préparations, en tout cas il est trop beau et il va drolement bien dans ta cuisine ;-) bisous
Répondre
C
<br /> <br /> contente de ce nouveau jouet,oui, je trouve aussi qu'il va bien dans ma cuisine !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
bienvenue dans le monde des thermomixeuses depuis le temps que tu en rêvais !!!<br /> Bonne soirée<br /> <br /> Minoux
Répondre
C
<br /> <br /> merci....<br /> <br /> <br /> y a plus qu'a pratiquer !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
ça y est tu l'as!!!!!!<br /> bonne fin d ejournée
Répondre
C
<br /> <br /> y a plus qu'a jouer...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />