750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Choupiescrap'
  • Choupiescrap'
  • : cuisine et loisirs créatifs
  • Contact
mytaste.ma">

Référencement

Archives

16 juin 2011 4 16 /06 /juin /2011 12:38

Hier soir il y avait une éclipse de lune... alors j'ai essayé de faire une photo... pas facile mais le résultat est plutot.... surprenant !

SDC11560.JPG

oui oui c'est le tout petit point...

SDC11567

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> avec mes gros doigts je m'apperçois que j'ai fait de sfautes de frappe grand prend bien un d à la fin<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pas grave....<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> belle observation pas possiblre pour moi avec les grans arbres qui m'entourent<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> dommage !<br /> <br /> <br /> a demain<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> on était au spectacle aussi avec les jumelles !!<br /> bonne soirée<br /> minoux *<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> a demain<br /> <br /> <br /> <br />