750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Choupiescrap'
  • Choupiescrap'
  • : cuisine et loisirs créatifs
  • Contact
mytaste.ma">

Référencement

Archives

14 octobre 2013 1 14 /10 /octobre /2013 06:00

J'ai trouvé pleins de recettes sur le net mais moi dans mon frigo pas de bacon et de raclette mais du chorizo et de la mimolette...

c'était très bon aussi....

 

1 filet mignon

10 tranches de chorizo

5 tranches de mimolette

1 bouillon kub

 

il suffit :

  • de faire des entailles sur le filet mignon, d'y introduire une ou deux tranches de chorizo et une tranche de mimolette
  • de mettre le tout dans un plat allant au four
  • de rajouter dans le fond du plat un grand verre d'eau et un bouillon kub
  • de laisser cuire dans votre four a 180 ° pendant 45 minutes
  • et le tour est joué !

cuisine-2-0522.JPG


Partager cet article

Repost0

commentaires

A
j'aime bien varier les fromages...aussi
Répondre
C
<br /> <br /> c'était la version... qu'y a t il dans mon frigo...<br /> <br /> <br /> <br />
M
hum un recette simple, facile et rapide : tout ce que j'aime !
Répondre
C
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'adore ce genre de rôti
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi, on dirait quelque chose de très élaboré.... et ben non !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
Simple mais il fait très envie, vous avez du vous régaler :)
Répondre
C
<br /> <br /> c'était pas mal du tout... bisous<br /> <br /> <br /> <br />