750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Choupiescrap'
  • Choupiescrap'
  • : cuisine et loisirs créatifs
  • Contact
mytaste.ma">

Référencement

Archives

16 juillet 2012 1 16 /07 /juillet /2012 10:00

SDC10472.JPGMonsieur Choupies a lui aussi pris gout a Mr Momix... et c'est partie pour la tournée des compotes... ici celle d'abricots rapportés du midi par mes parents..

 

environ 600 g d'abricots coupés en morceaux

1 cas de miel

1 cas de sucre vanillé

20 g de beurre

 

Mettre les abricots dans le bol avec le miel et le sucre vanillé et régler 10 min à 90° vitesse 2.

A l'arrët de la minuterie, ajouer le beurre et mixer 15 sec vitesse 8 (ou moins longtemps à vitesse réduite pour obtenir une compotée de fruits)

 

bon appétit

Partager cet article

Repost0

commentaires

I
Merci pour le partage , j'essaie dès aujourd'hui avec du miel de lavande !
Répondre
M
hum un homme dans ma cuisine, j'en rêve !<br /> bonne soirée<br /> <br /> Minoux
Répondre
C
<br /> <br /> je prête pas....<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
tu enn as de la chance le mien me l'a offert mais il en a peur!!!!<br /> bonne compote
Répondre
C
<br /> <br /> il aime beaucoup cuisiner... et avec tous les livres que je viens de recevoir faut bien être 2 a jouer...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
Non mais là vous tendez le baton vraiment !<br /> Je suis obligée de vous demander à quand la recette de la compote de pêches ;-) lol
Répondre
C
<br /> <br /> ah ça c'est malin....<br /> <br /> <br /> ben pour la peche ça va attendre parce qu'une journée de transport elle va pas supporter.... lol<br /> <br /> <br /> <br />