750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Choupiescrap'
  • Choupiescrap'
  • : cuisine et loisirs créatifs
  • Contact
mytaste.ma">

Référencement

Archives

27 juin 2012 3 27 /06 /juin /2012 11:00

Je crois que c'est une des premières choses que l'on peut essayer avec son  thermomix... en même temps c'est si facile...

on peut les faire a tous les goûts... selon les envies en 15 minutes sans presque rien faire...

 

il vous faudra

40 g de sucre

2 oeufs

10 g de Maizéna

500 g de lait

90 g de mascarpone

 

180 g du chocolat de votre choix (nestlé en a fait plein : chocolat carmel, chocolat café, blanc....)

 

Mettre le chocolat en morceaux dans le bol

Mixer quelques secondes

Ajouter le sucre, les oeufs, le lait et la Maïzena et mixer 6 secondes vitesse 4

Programmer 12 minutes à 90° vitesse 3

Attendez la sonnerie et rajouter le mascarpone, mixer 10 secondes vitesse 5

Verser dans des pots, couvrir et mettre au frigo 2à3 heures... degustez

 

bon appétit

 

moi, j'ai testé chocolat-caramel et chocolat noir... mmmmmmmm

SDC10425.JPG

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
hum une recette qui fait toujours l'unanimité !<br /> Bonne soirée<br /> Minoux
Répondre
C
<br /> <br /> oui... chez les gourmands !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
attenton régime s'abstenir<br /> bonne soirée
Répondre
C
<br /> <br /> le chocolat est anti stress et en ce moment j'en ai bien besoin.... mais comme je peux pas trop bouger il faut effectivement faire attention !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />