750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Choupiescrap'
  • Choupiescrap'
  • : cuisine et loisirs créatifs
  • Contact
mytaste.ma">

Référencement

Archives

1 juillet 2013 1 01 /07 /juillet /2013 06:00

Bon voilà j'ai tenté l'expérience vue chez mes amies Corinette et Minoux...et de nombreux blogs... même  étrangers...

elle était bonne mais en bonne italienne d'origine je préfère l'originale avec sa pâte qui lève.....

 

1 oeuf

8 c à s d'huile d'olive

1 c à c de sel

1 c à c de sucre

1 sachet de levure de boulanger

300gr de farine

1 sachet de levure chimique

30cl d'eau tiède

 

Mettre tous les ingrédients dans le bol du robot et mixer 30 s vitesse 5 afin d'obtenir une pâte liquide.

Verser cette pâte sur une plaque de four recouverte de papier sulfurisé.

garnir sans attendre votre pâte encore liquide

pour nous ce soir, sauce tomate, jambon, gruyere et origan

et au four 180° pendant environ 30 minutes

SDC12483.JPG

Elle ressemble vraiment a une "vraie" pizza non ????



Partager cet article

Repost0

commentaires

W
Preparing the new recipes is my best hobby ever! I just love to spend time in preparing and learning different sort of recipes. I do have a collection of websites that provide awesome and delicious recipes. And after seeing your post, I added your site to my collection sites. Thanks for the recipe.
Répondre
C
elle est belle mais je comprends l'italienne<br /> bonne soirée<br /> ps je te prends ta photo si tu es d'accord
Répondre
C
<br /> <br /> pas de soucis pour la photo... même si ce n'est pas une de mes plus jolies réalisations...<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />