750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Choupiescrap'
  • Choupiescrap'
  • : cuisine et loisirs créatifs
  • Contact
mytaste.ma">

Référencement

Archives

9 décembre 2013 1 09 /12 /décembre /2013 07:00
  • 4 escalopes de veau
  • 2 œufs
  • 100 g de farine
  • 100 g de parmesan râpé
  • 200 g de biscottes
  • huile de tournesol
  • sel, poivre
  • cuisine-2-0965.JPG

Préparez la chapelure en mixant vos biscottes jusqu'à obtenir une poudre légère.

Dans 3 assiettes différentes, mettez la farine, les œufs battus en omelette et la chapelure.

Farinez les escalopes, trempez-les dans l’œuf puis dans la chapelure.

Mettez l'huile à chauffer dans une poêle (assez pour que les escalopes n'accrochent pas au fond de la poêle).

Faites cuire les escalopes pendant 5 min de chaque côté.

Une fois cuites, parsemez du parmesan râpé sur les escalopes.

Vous pouvez servir les escalopes milanaises avec des pâtes fraîches avec de la crème et un peu de parmesan.

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
hummmm faites maison
Répondre
C
<br /> <br /> oui mmmmmmmmmmmmmmmmmmm...<br /> <br /> <br /> <br />
C
de quoi se régaler<br /> bonne soirée
Répondre
C
<br /> <br /> oui, sympa, facile a faire... comme j'aime !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Mmmmh, j'adore ça et les enfants aussi ! On en fait souvent à la maison, c'est super simple et tellement bon :-)
Répondre
C
<br /> <br /> eh bien pour moi.... c'était une première !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> ps le ficus a trouvé un toit...<br /> <br /> <br /> <br />