750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Choupiescrap'
  • Choupiescrap'
  • : cuisine et loisirs créatifs
  • Contact
mytaste.ma">

Référencement

Archives

21 août 2012 2 21 /08 /août /2012 07:29

Tout droit sortis du nouveau livre de thermomix (le meilleur de l'espace recette) vu comme ils ont plu je vais en refaire très vite et en grande quantité (pour congeler)

il vous faudra :


200 g de blancs de poulets en morceaux

1/2 cac de sel

1/2 cac de pâte d'ail ou d'ail en poudre

2 tranches de pain sans la croute

60 g de fromage frais (pour moi de la vache qui rit)

60 g de lait

1 oeuf battu avec 50 g d'eau

100 g de chapelure

huile pour frire

 

Préparation :

mettre les blancs de poulet le sel et l'ail dans le bol et mixer 5 sec vitesse 7

ajouter le pain en morceaux, le fromage frais et le lait puis mixer 10 sec vitesse 7

 

vider le bol et façonner des boulettes et les aplatir légèrement pour former vos nuggets, passez les dans l'oeuf battu puis dans la chapelure

faire frire (soit a la friteuse soit a la poêle)

egouttez sur du papier absorbant.

bon appétit !

SDC10685.JPG

 


 


Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Huuuum ! De délicieuses nuggets de poulet ! J'adore ! Jolie recette :)
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
ça a l'air trop bon et pas compliqué du tout, même sans thermomix ! bizzz
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vrai.... faut que je fasse une réunion prochainement... tu viendras découvrir "la bête" !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
ça a l'air bon,il faut que j'essaye pour mes loulous
Répondre
C
<br /> <br /> super et au moins on sait ce qu'il y a rééllement dedans !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
hum je peux passer commande !<br /> bonne soirée<br /> minoux
Répondre
C
<br /> <br /> je vais monter une usine.... lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est une bonne idée pour mes zhoms le mercredi midi
Répondre
C
<br /> <br /> je vais les faire a grandes doses et les congeler...<br /> <br /> <br /> <br />
E
Merci pour cette recette qui a l'air bien appétissante !!!<br /> de quel livre s'agit-il ??<br /> bises
Répondre
C
<br /> <br /> c'est le nouveau livre thermomix "le meilleur de l'espace recette"<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />