750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Choupiescrap'
  • Choupiescrap'
  • : cuisine et loisirs créatifs
  • Contact
mytaste.ma">

Référencement

Archives

20 décembre 2010 1 20 /12 /décembre /2010 18:11

hé oui la journée n’est pas finie mais qu’est ce que j’ai cuisiné….

des petits chocolats façon crunch

j’ai piqué la recette à l’atelier de Corinnette mais je l’ai légèrement modifiée (j’ai rajouté une cas de crème pour la ganache ce qui apporte une touche de fondant en plus…)

150 g de chocolat

1 cas de crème

2 poignées de riz soufflé

tout d’abord j’ai tapissé les moules de chocolat, ensuite 15 min au congélateur…

ensuite avec le mélange : chocolat+ crème+ riz soufflé j’ai rempli les petits moules

encore 15 minutes au congélateur, puis j’ai refermé avec une couche de chocolat de couverture…

quelques heures de frigo plus tard… les voila !

60139413

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
c'est exact...c'est de la folie...merci !
Répondre
M
je voie que la folie du chocolatà gagné toute la région!!!très jolie bloga bientot
Répondre
M
c'est un délice !bonne soirée minoux
Répondre