750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Choupiescrap'
  • Choupiescrap'
  • : cuisine et loisirs créatifs
  • Contact
mytaste.ma">

Référencement

Archives

8 septembre 2012 6 08 /09 /septembre /2012 19:39

ronde-inter-blog.pngJ'ai la chance d'avoir été retenue pour cette 30ème édition de la ronde interblog.... maintenant pour pouvoir participer il ne suffit plus de s'inscrire il faut aussi être tirée au sort...

Super pour moi, j'en suis....

j'ai la chance d'aller piocher sur un blog que j'adore....

la marmite a m'alice, de Sorcilili...

si je m'écoutais j'essayerai tout... d'ailleurs j'en ai déjà bien essayé... vous verrez cela prochainement !!!!

et c'est kougelhopf et chocolat qui vient piocher chez moi... j'espère qu'elle trouvera son bonheur !

 

bonne ronde et merci a

Sorcilili, Cojocano et Melle Banane pour cette nouvelle édition !

 

rendez vous dimanche 30 septembre a 10 h !



Partager cet article

Repost0

commentaires

M
vivement le 30 pour découvrir ta réalisation !<br /> Bonne soirée<br /> <br /> Minoux
Répondre
C
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> <br /> <br />
F
J'ai découvert le blog la marmite a m'alice, de Sorcilili cet été et je me suis de suite abonnée à sa newsletter ! Je ne suis encore une fois pas étonnée qu'on est les mêmes gouts et qu'on soit<br /> "total synchrone" ;-) J'ai hâte de voir quelle recette tu vas choisir... Le choix va être dur. Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> c'était dur mais j'ai eu un coup de coeur....<br /> <br /> <br /> trop top... il n'en reste pas !!!<br /> <br /> <br /> bisous ma flo<br /> <br /> <br /> <br />
C
alors bon choix<br /> bon dimanche
Répondre
C
<br /> <br /> c'est fait !!!! choisi, executé et..... entièrement mangé !!!!<br /> <br /> <br /> réponse le 20 !!!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />