750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Choupiescrap'
  • Choupiescrap'
  • : cuisine et loisirs créatifs
  • Contact
mytaste.ma">

Référencement

Archives

12 septembre 2012 3 12 /09 /septembre /2012 06:00

Comme dans mon jardin tout pousse très tard.... voici mes tomates qui ont enfin décidé de rougir en ce début du mois de septembre...

je les adore en salade, avec du basilic (du jardin aussi), un peu d'huile au poivre penjab recu après un test culinaire sur "recettes approuvées" et un peu de vinaigre balsamique...

SDC10018.JPG

bon appétit !

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
oui je suis d'accord avec toi, les tomates du jardin se dégustent simplement en salade car elles sont si gouteuses<br /> à tout à l'heure
Répondre
C
<br /> <br /> mmmmm...<br /> <br /> <br /> bon week end !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
hum les recettes les plus simples sont souvent les meilleurs !<br /> Bonne soirée<br /> Minoux
Répondre
C
<br /> <br /> et quand c'est les légumes du jardin....<br /> <br /> <br /> <br />
F
MMMhhh les bonnes tomates du jardin... rien à voir avec celles du supermarché, c'est clair :-)
Répondre
C
<br /> <br /> oui, elles arrivent un peu tard dans la saison !!!<br /> <br /> <br /> <br />