750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Choupiescrap'
  • Choupiescrap'
  • : cuisine et loisirs créatifs
  • Contact
mytaste.ma">

Référencement

Archives

5 juin 2013 3 05 /06 /juin /2013 06:00

Bonjour,

il est l'heure de mon deuxième top 3 ...

Ce mois ci,

1er le gâteau magique a la vanilleSDC12168

2ème :la brioche thermomix

SDC10043

3ème : la compote fraises rhubarbe

SDC10689

 

Merci pour vos visites et vos commentaires.

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
un top bien gourmand<br /> bonne soirée
Répondre
C
<br /> <br /> comme moi ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
hum que des gourmandises !
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
miammmmm
Répondre
C
<br /> <br /> oui je ne suis presque pas surprise du résultat !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />